Robot tondeuse Yard Force Compact 400RiS
Grâce au Robot tondeuse Yard Force Compact 400RiS tondre votre gazon ne sera plus un problème. Cette machine est effectivement projetée pour exécuter, en toute autonomie, une parfaite tonte du gazon : une fois démarré, il travaillera à votre place et une fois déchargé se rendra tout seul sur sa base de chargement.
Grâce au système d’installation intuitif et simple, le robot tondeuse Yard Force se lance d’un seul bouton et très facile Ă utiliser, adaptĂ© Ă tous. Il appartient Ă la dernière gĂ©nĂ©ration de robot tondeuse pour jardins de petites dimensions.
Le robot tondeuse Yard Force Compact est totalement automatique. Il est dĂ©jĂ prĂ©-programmĂ© pour obtenir le meilleur rĂ©sultat possible, mais il est, toutefois, toujours possible de modifier la programmation grâce Ă une gestion directe par App, par le biais du Wifi (compatible avec Android et iOS). ÉquipĂ© aussi d’un pratique panneau de contrĂ´le placĂ© sur le dos du robot. Installer le pĂ©rimètre de travail est simple.
Les points forts de ce Robot sont multiples :
- INTUITIF : installation, programmation et fonctionnement. Tout, en un clin d’Ĺ“il.
- SUPER COMPACT : le robot tondeuse plus compact de la catégorie.
- INDÉPENDANT : complètement autonome. Il coupe l’herbe et se recharge en toute autonomie. Vous n’avez plus besoin d’y penser.
- SENSIBLE : avec capteurs anti-collision qui relèvent les obstacles rigides et fixes de hauteur supĂ©rieure Ă 10 cm (murs, barrières, meubles de jardin). Lorsqu’il reconnaĂ®t un obstacle, il s’arrĂŞte, retourne en arrière et change de direction (il est toutefois conseillĂ© de dĂ©limiter les obstacles avec le câble). De plus, lorsque le robot est soulevĂ©, celui-ci s’arrĂŞte en autonomie.
- INTELLIGENT : avec le Ultrasonic Obstacle Detection. Le robot, grâce Ă ses « yeux », considère les arbres comme obstacles Ă Ă©viter, mais si des racines ressortent et sont d’une hauteur infĂ©rieure Ă 10 cm, la zone doit ĂŞtre exclue avec le câble.
Le robot a 3 lames flottantes en acier pour des coupes et bordures parfaites.
Il dispose de capteur de pluie, qui fait rentrer le robot Ă la base en cas de pluie. Cette tondeuse Ă gazon peut travailler mĂŞme avec une pente de 30%.
IndiquĂ© pour les surfaces jusqu’Ă 400 m².
L’Intelligence du robot Yard Force
- ULTRASONIC OBSTACOL DETECTION :
Le robot Yard Force est dotĂ© du système de DĂ©viations d’obstacles par Ultrasons. Grâce Ă cette technologie, le robot est dotĂ© d' »yeux » qui lui permettent d’Ă©viter les arbres. Il est donc aussi conseillĂ© pour des jardins avec beaucoup d’obstacles.
Le robot Yard Force considère les arbres comme obstacles à éviter, mais si, par exemple, il y a des racines exposées, de hauteur inférieure à 10 cm, cette zone doit être délimitée par le câble périmétrique.
- CAPTEURS IRADAR :
Le robot dispose de capteurs Ă ultrasons iRadar. Grâce Ă ces capteurs, le robot changera de trajectoire lorsqu’il relèvera des obstacles jusqu’Ă 60 cm de distance.
- CAPTEURS ANTI-COLLISION :
Les capteurs anti-collision du robot Yard Force qui reconnaissent des obstacles rigides et fixes plus Ă©levĂ©s que 10 cm : murs, barrières, meubles de jardin etc. Lorsque le robot reconnaĂ®t un obstacle, il s’arrĂŞte, va en marche arrière et change de direction.
Il est toutefois recommandé de délimiter toujours les obstacles avec le câble périmétrique.
Usage et installation
Lorsque le produit arrivera chez vous, il vous sera immĂ©diatement possible de le mettre en route sans aucune aide : mĂŞme l’opĂ©rateur moins expert, qui n’a jamais traitĂ© avec ce genre de matĂ©riel, pourra faire travailler le Robot tondeuse Yard Force en suivant scrupuleusement le manuel d’instructions inclus dans l’emballage.
Dès que vous aurez montĂ© la base de recharge, terminĂ© de dĂ©limiter le pĂ©rimètre de travail avec le fil et ses piquets, inclus dans la confection, il suffira de programmer la taille de la surface de tonte et le robot sera prĂŞt Ă l’emploi.
Ce robot s’adapte Ă toutes les exigences et adaptĂ© Ă toutes les catĂ©gories d’opĂ©rateurs. Ă€ partir d’aujourd’hui :
- Vous prendrez conscience du produit que vous avez chez vous, en vous intéressant à sa nature et à toutes ses fonctionnalités.
- Vous pourrez l’utiliser de façon autonome, sans l’intervention constante d’un technicien et sans devoir recourir sans cesse Ă celui-ci pour quelque problème que ce soit, mĂŞme la plus banale
- Vous Ă©conomiserez donc du temps et, par consĂ©quent, de l’argent, par rapport aux autres systèmes de coupe traditionnels
Guidez, contrĂ´lez et communiquez avec votre Robot!
ROBOT Ă€ PORTÉE DE MAIN. Nouvelle App CloudHawk (tĂ©lĂ©chargeable via l’App Store de votre iPhone ou Google Play de votre smartphone Android). Grâce Ă cette application, vous pourrez contrĂ´ler et gĂ©rer Ă distance le robot, et profiter de tous les avantages et fonctionnalitĂ©s autonomes.
Il est enfin possible de gérer, communiquer et contrôler son propre robot par le biais du smartphone !
Les opérations à portée de main avec la nouvelle application :
- Consulter le niveau de charge
- Voir l’historique : durĂ©e de fonctionnement, temps de charge et liste des erreurs
- Paramétrer la distance de coupe des bordures
- Configurer la coupe sur plusieurs secteurs
- Activer ou désactiver le capteur de pluie
- Paramétrer le capteur ultrasonique qui reconnaît les distances et active ou désactive cette fonction
- Partager les fonctionnalités du robot sur différents dispositifs
- Programmer : possibilitĂ© d’importer la date et les heures de fonctionnement
Si vous ne disposez pas de connexion Wi-Fi, il est possible d’accĂ©der Ă la modalitĂ© directe sur le panneau de contrĂ´le du robot tondeuse.
Détails et caractéristiques techniques
Caractéristiques principales :
- Moteur de coupe : Brushless
- Moteur de traction : Brushless
- Voltage de la batterie : 20 V
- Capacité batterie : 2 Ah
- Autonomie de travail : 60 minutes
- Temps de charge : 100 minutes
- Niveau de nuisance sonore : 60 dB
- Antivol : PIN à définir
- Poids : 7,4 Kg
Les commandes de ce robot se trouvent sur le pratique clavier à LED placé dans la partie supérieure du robot. Le bouton d’allumage principal, en revanche, est placé à l’arrière.
Autres caractéristiques importantes :
- Commande d’arrĂŞt d’urgence : en appuyant sur le bouton rouge STOP Ă tout moment pendant son fonctionnement, le robot et la rotation des lames cesseront en deux secondes.
- Capteurs de pluie : en cas de forte pluie, le robot revient automatiquement Ă sa base et reprendra son travail durant le cycle successif.
- Capteur anti-basculement en direction marche avant/latĂ©rale : si le robot rencontre des pentes ou montĂ©es plus importantes que 40%, l’appareil change de direction.
- Capteurs anti-collision pour la reconnaissance des obstacles : le dispositif est Ă©quipĂ© de capteurs qui, en cas de contact avec des obstacles, font en sorte que l’appareil change de direction. En cas de choc contre un obstacle, la partie supĂ©rieure du châssis se dĂ©place lĂ©gèrement et active le capteur.
- Capteur de soulèvement : si le robot est soulevé durant son fonctionnement, le système d’activation stoppe la machine et les lames sont également arrêtées.
- Port USB
Système de coupe
Le plateau de coupe du robot se compose de 3 lames en acier qui effectuent une coupe mulching de votre pelouse.
- Mulching : 3 lames en acier coupent l’herbe très finement, sans avoir besoin de la ramasser ensuite. L’herbe se dĂ©compose de façon naturelle, eau et substances nutritives sont restituĂ©es au terrain pour un gazon beau et sain !
- Surface de tonte maximale 400 m²
- Largeur de coupe de 16 cm
- Pente maximale de 30 %
Le robot est équipé de deux roues à haute traction qui permettent de ne pas faire glisser le robot même sur des pentes importantes. Ses deux roues avant pivotantes, en revanche, stabilisent davantage le robot.
Il est possible de rĂ©gler la hauteur de coupe grâce au pratique bouton rotatif, qui vous permet de changer la hauteur d’un minimum de 20 mm Ă un maximum de 55 mm.



















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.